Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de placerin
  • : photos et textes descriptifs de la faune et la flore familière mais ignorée
  • Contact

Profil

  • placerin
  • J'essaye de connaitre ce qui vit autour de moi avant de vouloir voir ailleur.

Recherche

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 18:14

voila la photo de la fameuse larve... Si d'éventuels visiteurs connaissent: n'hésitez pas merci.
Désolé pour la qualité de la photo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Un petit coucou du Pays Basque à mon cher voisin.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Adioooo...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un petit mot pour vous informer que je ferme progressivement ma communauté dont je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper.<br /> <br /> Je préfère m'occuper de mon nouveau blog FAAXAAL sur lequel je mets progressivement mes 25 Go de photos. Ces photos sont gratuites et libres de droits. Vous pourrez donc les utiliser pour vos blogs<br /> et autres publications.<br /> <br /> Vous pouvez vous aussi publier des photos sur FAAXAAL. Toutes les infos figurent sur la page d'accueil.<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir participé à la communauté "Nature, faune et flore".<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Kriss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qui est adishatz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cela fait bien larve de mites, commençant à tisser le cocon de métamorphose. ..........si c'est le cas, il va falloir les éliminer dare dare avant l'invasion (cela se reproduit vite ces trucs là,<br /> surtout si il y a des ressources alimentaires accessibles)<br /> <br /> <br />
Répondre