Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de placerin
  • : photos et textes descriptifs de la faune et la flore familière mais ignorée
  • Contact

Profil

  • placerin
  • J'essaye de connaitre ce qui vit autour de moi avant de vouloir voir ailleur.

Recherche

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 12:58
Convoitent elles la même chose? Si c'est le cas , sois sympas petit cheval, laisses lui en un peu.Reflexion faite, je crois plutôt que cette coquine de bergeronnette printanière profite de la fuite des petits insectes face à l'énorme machoire prète à les engloutir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Oui belle rencontre d'autant que cette bergeronnette est une sous-espèce britannique : Motacilla flava flavissima (bergeronnette flavéole)... <br /> Notes la teinte vert-olive des parties supérieures et jaunes des parties inférieures de l'oiseau.<br /> Le printemps est plein de surprise dans les bandes de bergeronnettes...
Répondre
F
Celle-là me scotche ! déjà que je n'ai pas encore vu les bergeronettes printanières par ici, et ce tête à tête... quelle joli coup
Répondre
N
Encore une fois tu me surprends. Belle prise bravo !!!!!!!!
Répondre
L
Combien de chance sur 100 pour qu'un jour je puisse prendre une telle photo ? ^^<br /> <br /> Rien qu'à mon approche tout les oiseaux se débinent, alors moi +le cheval j'en rêve même pas huhu<br /> <br /> magnifique en tout cas ;-)
Répondre
C
Etonnante photo, bien sympa!!
Répondre